Menu

WORKING LUNCH |La Couronne et les virus. Et si Einstein avait raison ?

Présentation du livre « La Couronne et les virus » par son auteur, Shafique Keshavjee

 

« Seul le meilleur de l’Orient et de l’Occident guérira nos vies », telle est la conviction de Mademoiselle Li, une jeune médecin chinoise remarquable. À l’heure où « il devient vital de distinguer le lumineux de la nuit », sa présence et son message universel offrent une lumière nouvelle aux habitants de la Planète, désemparés par la pandémie de coronavirus.

Cette lumière s’inspire d’une intuition du génial Albert Einstein, à savoir que le meilleur de la sagesse judéo-chrétienne peut guérir nos sociétés.

Lors de ce working lunch, l’auteur du livre « La Couronne et les virus », paru le 25 mars aux éditions Saint-Augustin et HET-PRO, nous révélera comment les propos d’Albert Einstein éclairent non seulement les enjeux sanitaires, sociaux et économiques que la pandémie révèle, mais aussi les méandres les plus intimes qui irriguent chacune de nos vies.

 

Shafique Keshavjee, originaire de l’Inde, vit en Suisse où il a été pasteur et professeur d’université. Il est l’auteur de nombreux livres dont Vers une symphonie des Églises (Saint-Augustin/ Ouverture), La princesse et le prophèteLa reine, le moine et le glouton (Seuil) L’islam conquérant (IQRI). Son livre best-seller Le roi, le sage et le bouffon l’a fait connaître du grand public. Blog de l’auteur : https://skblog.ch/

 


ACHETER LE LIVRE

Vous pouvez vous procurer l’ouvrage « La Couronne et les virus » :


INSCRIPTION


Accéder à la réunion Zoom

ID de réunion Zoom : 872 0654 8398

prochains événements

    Informations personnelles

    * Champs obligatoires

    Choix de la formation

    * Champs obligatoires

    Formule souhaitée*

    Formation souhaitée*

    Bachelor - Orientation souhaitée*

    1 Sous réserve de l’accréditation de la Confédération suisse

    Année désirée pour commencer la formation