Communiqué de presse | Le directeur de la Ligue relève un nouveau défi

Michel Siegrist, directeur de la Ligue pour la lecture de la Bible depuis 2002, a annoncé son départ de l’association La Ligue pour la Lecture de la Bible pour la fin du mois d’avril 2021. Il se consacrera ensuite pleinement au développement et renforcement du pôle de formation pratique auprès de la HET-PRO.

Engagé à mi-temps depuis 3 ans à la HET-PRO, il a maintenant l’opportunité d’augmenter son temps de travail afin de développer cette activité significative pour la haute école. Le Comité de direction de la Ligue et les instances dirigeantes de la HET-PRO ont travaillé ensemble pour déterminer l’échéancier de ce changement, dans le but de vivre une transition en douceur.

Durant les prochaines semaines, le comité de direction de la Ligue va mener une réflexion en vue de déterminer quel sera le profil idéal pour mener à bien le ministère de la Ligue durant les années à venir.

Le processus de recrutement pour ce poste sera lancé prochainement et une offre d’emploi sera publiée d’ici l’automne.

La Ligue tient à exprimer ses très chaleureux et sincères remerciements à Michel Siegrist pour son ministère accompli durant près de 19 ans. Le comité de direction de la Ligue se réjouit de ces derniers mois de collaboration et lui souhaite d’ores et déjà « bon vent » pour la suite.

La direction de la HET-PRO se réjouit de ce développement et de l’engagement de Michel Siegrist dans la poursuite de cette activité primordiale à son succès. Nous souhaitons pleine réussite à Michel Siegrist dans l’extension de ses responsabilités.

David Rossé
Pour le Comité de direction de la LLB

Jean Decorvet et Patrick Arnegger
Pour la Direction de la HET-PRO

Contact média, plus d’informations

Ligue pour la lecture de la Bible : Isaline Coudrain-Rothacher, directrice-adjointe, icoudrain@ligue.ch, 076 802 08 85
HET-PRO : Jean Decorvet, Ph.D, recteur, jean.decorvet@het-pro.ch, 021 926 82 06

Communiqué de presse (PDF)

PODCAST de la HET-PRO Episode #2

Découvrez le 2ème épisode de notre tout nouveau podcast intitulé « Missiologie : des témoins dans le monde » avec Nirine Jonah. « Un yéti à la loupe » le podcast de la HET-PRO. Animé par Bunty et Naomi.

Jésus, à hauteur d’homme

Sur l’écran d’un cinéma ou dans une chapelle, David Richir nous partage quelques récentes rencontres avec Jésus, à hauteur d’homme.

Thechosen

PODCAST de la HET-PRO

« Un yéti à la loupe » le tout nouveau podcast de la HET-PRO. Animé par Bunty et Naomi, découvrez le teaser et le premier épisode avec Frédéric Hammann.

Lâcher prise…Vraiment ?

Il est devenu courant, dans des situations très diverses, d’entendre résonner un appel à « lâcher prise ». L’invitation semble des plus légitimes ! Et pourtant…

Informations personnelles

* Champs obligatoires