Partager
Décès de M. Frank Horton
C’est avec tristesse et émotion que nous avons appris le décès de M. Frank Horton en date du 6 février 2021.
Frank et son épouse Anne-Marie ont œuvré dès 1964 pour l’Institut Emmaüs dans un souci permanent de service et d’engagement. En octobre 1971, Frank a succédé à René Pache en qualité de Directeur et a ainsi poursuivi, toujours soutenu et secondé par son épouse, le rayonnement, la qualité et le développement de l’œuvre Emmaüs.
La continuité et la transformation récente du Forum Emmaüs ainsi que la création de la HET-PRO sont également le fruit et l’héritage du travail porté par Frank Horton. Nous exprimons, dans ces circonstances et par ces lignes, notre profonde reconnaissance pour son service. Frank et Anne-Marie Horton ont pris leur retraite le 30 juin 1991 et ont ensuite profité de nombreuses années d’un repos mérité.
Assurés de la résurrection, nous témoignons par ces lignes à la famille de Frank Horton notre profonde sympathie et les remettons, dans ces temps de séparation, au soutien de notre Seigneur.
Ci-dessus: Frank Horton et son épouse, dans la rétrospective des 90 ans d’histoire de l’Institut Biblique et Missionnaire Emmaüs (1925-2015), que vous pouvez visionner ici.
Retrouvez sa biographie dans l’article paru le 18 février en hommage à Frank Horton : lafree.info/info/suisse/frank-horton-formateur-par-la-grace-de-dieu
Être un disciple selon Monsieur Kolb
Il y a des outils en pédagogie qui sont pertinents pour l’accompagnement des étudiants, mais aussi des personnes qui ont soif d’approfondir leur vie en Christ.
Parlons mieux !
Bureaux à louer… dans un cadre idyllique!
Au Forum Emmaüs, centre d’hébergement pour groupe et lieu de formation en théologie (HET-PRO). Idéalement situé sur la Riviera vaudoise, dans un cadre calme et verdoyant et à proximité de l’autoroute, joli bureau entièrement rénové de 63 m2 à louer dès le 1er décembre 2020.
Les ténèbres ne règneront pas toujours! (Esaïe 9:1)
Black Christmas !
« Noire », c’est un peu la couleur que prendra Noël cette année. Même si nos villes et nos galeries marchandes essaient de donner le change en illuminant rues et vitrines, le moral de beaucoup d’entre nous en a pris un coup…