Menu

Décès de M. Frank Horton

C’est avec tristesse et émotion que nous avons appris le décès de M. Frank Horton en date du 6 février 2021.

Frank et son épouse Anne-Marie ont œuvré dès 1964 pour l’Institut Emmaüs dans un souci permanent de service et d’engagement. En octobre 1971, Frank a succédé à René Pache en qualité de Directeur et a ainsi poursuivi, toujours soutenu et secondé par son épouse, le rayonnement, la qualité et le développement de l’œuvre Emmaüs.

La continuité et la transformation récente du Forum Emmaüs ainsi que la création de la HET-PRO sont également le fruit et l’héritage du travail porté par Frank Horton. Nous exprimons, dans ces circonstances et par ces lignes, notre profonde reconnaissance pour son service. Frank et Anne-Marie Horton ont pris leur retraite le 30 juin 1991 et ont ensuite profité de nombreuses années d’un repos mérité.

Assurés de la résurrection, nous témoignons par ces lignes à la famille de Frank Horton notre profonde sympathie et les remettons, dans ces temps de séparation, au soutien de notre Seigneur.

 

Ci-dessus: Frank Horton et son épouse, dans la rétrospective des 90 ans d’histoire de l’Institut Biblique et Missionnaire Emmaüs (1925-2015), que vous pouvez visionner ici.

 

Retrouvez sa biographie dans l’article paru le 18 février en hommage à Frank Horton : lafree.info/info/suisse/frank-horton-formateur-par-la-grace-de-dieu

PODCAST de la HET-PRO Episode #2

Découvrez le 2ème épisode de notre tout nouveau podcast intitulé « Missiologie : des témoins dans le monde » avec Nirine Jonah. « Un yéti à la loupe » le podcast de la HET-PRO. Animé par Bunty et Naomi.

Jésus, à hauteur d’homme

Sur l’écran d’un cinéma ou dans une chapelle, David Richir nous partage quelques récentes rencontres avec Jésus, à hauteur d’homme.

Thechosen

PODCAST de la HET-PRO

« Un yéti à la loupe » le tout nouveau podcast de la HET-PRO. Animé par Bunty et Naomi, découvrez le teaser et le premier épisode avec Frédéric Hammann.

Lâcher prise…Vraiment ?

Il est devenu courant, dans des situations très diverses, d’entendre résonner un appel à « lâcher prise ». L’invitation semble des plus légitimes ! Et pourtant…

 

    Informations personnelles

    * Champs obligatoires

    Choix de la formation

    * Champs obligatoires

    Formule souhaitée*

    Formation souhaitée*

    Bachelor - Orientation souhaitée*

    1 Sous réserve de l’accréditation de la Confédération suisse

    Année désirée pour commencer la formation