Menu

La fête d’inauguration fait la une du 24 heures !

La fête d’inauguration de la HET-PRO aura rassemblé près de 500 personnes dans une atmosphère de joie palpable et contagieuse. Les retombées médiatiques sont éloquentes.

La découpe du ruban marquant l’ouverture officielle de la HET-PRO, accueillie par des applaudissements nourris.

Ils ont répondu présent. Des personnalités politiques, ecclésiales et académiques de renom ont exprimé de vive voix leur soutien marqué à la HET-PRO, devant une assemblée rassemblant églises et fédérations d’églises, partenaires théologiques, membres de divers comités, professeurs et étudiants de la HET-PRO, donateurs, intercesseurs, entreprises et sympathisants.

Au delà, les journalistes ne se sont pas fait discrets. Des articles paraissent dans les médias suisses, dont celui très remarqué du journal 24 heures, qui titre le 11 septembre en première page : « le pari de la Haute Ecole de la foi » et consacre une pleine page à l’inauguration de la HET-PRO dans son supplément Vaud & régions.

Petit tour d’horizon des publications sur Twitter et dans les médias :

 

1er septembre 2017
7 septembre 2017
8 septembre 2017
10 septembre 2017
11 septembre 2017
12 septembre 2017
14 septembre 2017
15 septembre 2017
18 septembre 2017
22 septembre 2017
27 septembre 2017
28 septembre 2017
21 octobre 2017
25 octobre 2017
6 novembre 2017

PODCAST de la HET-PRO Episode #2

Découvrez le 2ème épisode de notre tout nouveau podcast intitulé « Missiologie : des témoins dans le monde » avec Nirine Jonah. « Un yéti à la loupe » le podcast de la HET-PRO. Animé par Bunty et Naomi.

Jésus, à hauteur d’homme

Sur l’écran d’un cinéma ou dans une chapelle, David Richir nous partage quelques récentes rencontres avec Jésus, à hauteur d’homme.

Thechosen

PODCAST de la HET-PRO

« Un yéti à la loupe » le tout nouveau podcast de la HET-PRO. Animé par Bunty et Naomi, découvrez le teaser et le premier épisode avec Frédéric Hammann.

Lâcher prise…Vraiment ?

Il est devenu courant, dans des situations très diverses, d’entendre résonner un appel à « lâcher prise ». L’invitation semble des plus légitimes ! Et pourtant…

 

    Informations personnelles

    * Champs obligatoires

    Choix de la formation

    * Champs obligatoires

    Formule souhaitée*

    Formation souhaitée*

    Bachelor - Orientation souhaitée*

    1 Sous réserve de l’accréditation de la Confédération suisse

    Année désirée pour commencer la formation