Menu

La HET-PRO annule sa journée Portes Ouvertes du samedi 14 mars

En raison des mesures adoptées par la Confédération ce vendredi 13 mars, les Portes Ouvertes du samedi 14 mars sont annulées. Celles du samedi 9 mai restent toutefois maintenues.

 

Par la présente et au vu des décisions très importantes prises par les autorités compétentes, nous vous informons que la journée Portes Ouvertes de la HET-PRO de demain samedi 14 mars est annulée.

Nous tenons toutefois à vous informer que 2 webinars (présentation par connexion internet) seront organisés dans les prochaines semaines afin de partager les informations prévues et vous permettre de poser vos questions. Des informations plus précises suivront dans les jours à venir. 

Dans l’intervalle, nous vous encourageons bien entendu à nous contacter pour toute question que vous pourriez avoir en lien avec votre projet de formation théologique. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse email suivante: academie@het-pro.ch ou par téléphone au 021 926 83 74.

D’autre part, à ce stade, la seconde journée Portes Ouvertes prévue le samedi 9 mai est maintenue. Nous vous encourageons à d’ores et déjà réserver cette date. Pour vous inscrire, veuillez cliquer ici 

Dans ces temps troublés, nous restons confiants dans le Seigneur et vous souhaitons de garder la paix et la sérénité.

 

Jean Decorvet         Patrick Arnegger
Recteur                       Directeur administratif et financier

 

PODCAST de la HET-PRO Episode #2

Découvrez le 2ème épisode de notre tout nouveau podcast intitulé « Missiologie : des témoins dans le monde » avec Nirine Jonah. « Un yéti à la loupe » le podcast de la HET-PRO. Animé par Bunty et Naomi.

Jésus, à hauteur d’homme

Sur l’écran d’un cinéma ou dans une chapelle, David Richir nous partage quelques récentes rencontres avec Jésus, à hauteur d’homme.

Thechosen

PODCAST de la HET-PRO

« Un yéti à la loupe » le tout nouveau podcast de la HET-PRO. Animé par Bunty et Naomi, découvrez le teaser et le premier épisode avec Frédéric Hammann.

Lâcher prise…Vraiment ?

Il est devenu courant, dans des situations très diverses, d’entendre résonner un appel à « lâcher prise ». L’invitation semble des plus légitimes ! Et pourtant…

 

    Informations personnelles

    * Champs obligatoires

    Choix de la formation

    * Champs obligatoires

    Formule souhaitée*

    Formation souhaitée*

    Bachelor - Orientation souhaitée*

    1 Sous réserve de l’accréditation de la Confédération suisse

    Année désirée pour commencer la formation