Menu

Nouvelles après 4 semaines de suspension des cours en présentiel

LE MOT DU RECTEUR

Dans cette vidéo, Jean Decorvet, recteur de la haute école de théologie à St-Légier, exprime 3 défis relevés depuis la suspension des cours en présentiel :

 

1. L’enseignement à distance (1:12)

2. La vie spirituelle et communautaire (2:38)

3. Planifier l’avenir (3:54)

Au travers de la formation à distance, de partages par vidéoconférences et de la mise en place de webinaires, il explique que la HET-PRO continue à avancer – et même à progresser – toujours avec la devise : « Oser un coeur intelligent ».

Jean Decorvet nous exhorte tous enfin à demeurer en Dieu, « en qui nous avons un avenir et une espérance ».

Merci pour votre soutien.

Bureaux à louer… dans un cadre idyllique!

Au Forum Emmaüs, centre d’hébergement pour groupe et lieu de formation en théologie (HET-PRO). Idéalement situé sur la Riviera vaudoise, dans un cadre calme et verdoyant et à proximité de l’autoroute, joli bureau entièrement rénové de 63 m2 à louer dès le 1er décembre 2020.

Les ténèbres ne règneront pas toujours! (Esaïe 9:1)

Black Christmas !

« Noire », c’est un peu la couleur que prendra Noël cette année. Même si nos villes et nos galeries marchandes essaient de donner le change en illuminant rues et vitrines, le moral de beaucoup d’entre nous en a pris un coup…

NOUVEAUTÉ – Le livre de G.K Beale enfin en français!

NOUVEAUTÉ – Le Manuel d’étude de l’Ancien Testament par le Nouveau Testament vient de sortir aux éditions HET-PRO. Découvrez un manuel unique en son genre, aujourd’hui disponible en français.

Communiqué de presse | Le directeur de la Ligue relève un nouveau défi

Michel Siegrist, directeur de la Ligue pour la lecture de la Bible depuis 2002, a annoncé son départ de l’association La Ligue pour la Lecture de la Bible pour la fin du mois d’avril 2021. Il se consacrera ensuite pleinement au développement et renforcement du pôle de formation pratique auprès de la HET-PRO.

    Informations personnelles

    * Champs obligatoires

    Choix de la formation

    * Champs obligatoires

    Formule souhaitée*

    Formation souhaitée*

    Bachelor - Orientation souhaitée*

    1 Sous réserve de l’accréditation de la Confédération suisse

    Année désirée pour commencer la formation